ICART ART ET CULTURE

ICART ART ET CULTURE

Présentation

ICART Paris -Bordeaux

Fondée par Denis Huisman en 1963, l'école du management de la culture et du marché de l'art, a été la toute première école en Europe à préparer aux métiers du commerce de l’Art, de la médiation culturelle, de la communication et du management culturel. L’ICART est un établissement reconnu par le Ministère de la Culture et de la Communication.

En plus de cinquante ans, l’école de médiation culturelle et du marché de l'art ICART, s’est implantée dans le monde des arts et de la culture comme l’école de référence dont la vocation est de former, non des créateurs ou des artistes, mais des acteurs de la vie culturelle et des spécialistes reconnus dans le secteur des arts en France et à l'étranger.

L'ICART est une formation post-bac en 3 ans ou en 5 ans d'étude, qui délivre un Bachelor Bac+3 , diplôme certifié par l'Etat de niveau 2 en tant que Responsable de promotion de biens et d'évènements culturels mais également un programme MBA spécialisé Bac+5.
L'école bénéficie d'un réseau de 5 000 anciens élèves .
Les campus de l'ICART (Paris - Bordeaux ) sont installés au coeur de la ville, là où sont concentrés les pôles culturels et la vie économique.
Les admissions à l'ICART se font soit par concours (bac à bac+2) soit par dossiers + entretien ( bac+3/4 ).
Les Inscriptions se font en ligne sur le site : www.icart.fr - Journée Portes Ouvertes le samedi 25 novembre 2017

Contact

Partagez le salon START sur les réseaux sociaux